abcbourse.com

Veolia Environnement: contrat pour Veolia Eau en Inde.


Actualité publiée le 09/06/08 11:14
(CercleFinance.com) - Veolia Eau (groupe Veolia Environnement), via Veolia Water India, annonce qu'il vient de remporter un nouveau contrat auprès de la ville de Nagpur, située au centre de l'Inde dans l'Etat de Maharashtra.

D'un montant total cumulé estimé à 24 millions d'euros, ce contrat porte sur la conception, la construction et l'exploitation, pour une durée de 15 ans, d'une nouvelle usine de traitement d'eau potable d'une capacité de 240 000 m3/jour et utilisant le procédé Veolia de décantation lamellaire Multiflo.

' Ce contrat permet à Veolia Eau de s'implanter durablement dans la région de Nagpur et de poursuivre la mise en oeuvre de solutions technologiques et d'exploitation adaptées à la production d'une eau potable de qualité pour les 2,5 millions d'habitants de la ville ' précise le groupe.

La phase de travaux de construction de cette usine de traitement d'eau potable s'étendra sur une période de 30 mois. Elle sera suivie d'une période d'exploitation, par Veolia Eau, d'une durée de 15 ans.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Veolia Environnement: Communiqué de mise à disposition Amendement du document d’enregistrement universel 2024 Rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Veolia: croissance de l'EBITDA semestriel de plus de 5%
31/07/25 Veolia maintient ses prévisions pour 2025
31/07/25 Veolia produira de l'énergie locale à partir de déchets pour la région métropolitaine de Porto au Portugal
31/07/25 Veolia Environnement : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
30/07/25 Veolia: choisi pour une surveillance épidémiologique en Europe