abcbourse.com

Veolia Environnement: contrat pour Veolia Eau en Inde.


Actualité publiée le 09/06/08 11:14
(CercleFinance.com) - Veolia Eau (groupe Veolia Environnement), via Veolia Water India, annonce qu'il vient de remporter un nouveau contrat auprès de la ville de Nagpur, située au centre de l'Inde dans l'Etat de Maharashtra.

D'un montant total cumulé estimé à 24 millions d'euros, ce contrat porte sur la conception, la construction et l'exploitation, pour une durée de 15 ans, d'une nouvelle usine de traitement d'eau potable d'une capacité de 240 000 m3/jour et utilisant le procédé Veolia de décantation lamellaire Multiflo.

' Ce contrat permet à Veolia Eau de s'implanter durablement dans la région de Nagpur et de poursuivre la mise en oeuvre de solutions technologiques et d'exploitation adaptées à la production d'une eau potable de qualité pour les 2,5 millions d'habitants de la ville ' précise le groupe.

La phase de travaux de construction de cette usine de traitement d'eau potable s'étendra sur une période de 30 mois. Elle sera suivie d'une période d'exploitation, par Veolia Eau, d'une durée de 15 ans.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Veolia remporte un contrat au Chili
21/10/25 Veolia choisi pour une usine de dessalement au Chili
07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale