abcbourse.com

Veolia Environnement: remporte un contrat à Buenos Aires.


Actualité publiée le 20/02/14 09:06
(CercleFinance.com) - Veolia Environnement annonce que la municipalité de Buenos Aires vient de confier la gestion de ses services de propreté à Proactiva Medio Ambiente, sa filiale en charge de ses activités en Amérique Latine.

Ce contrat, d'une durée de dix ans, représente pour le groupe français de services collectifs un chiffre d'affaires cumulé d'environ 500 millions d'euros (531 millions de pesos argentins par an).

Dans le cadre de ce contrat, Proactiva sera chargée de la collecte des déchets ménagers solides et de la propreté urbaine de la zone 1 de la capitale argentine, dès septembre 2014. Il déploiera et mettra en oeuvre une containerisation totale des déchets dans la zone.

Présente dans huit pays (Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Mexique, Pérou, Venezuela) à travers sa filiale Proactiva, Veolia sert plus de 42 millions de clients et emploie près de 12.000 collaborateurs.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Veolia remporte un contrat au Chili
21/10/25 Veolia choisi pour une usine de dessalement au Chili
07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale