abcbourse.com

Veolia Envt: poursuit sa chute, un analyste dégrade.


Actualité publiée le 02/08/11 16:41
(CercleFinance.com) - En recul de 1% à 14,8 euros, Veolia Environnement poursuit sa descente aux enfers, tandis que HSBC dégrade sa recommandation de 'surpondérer' à 'neutre' et réduit son objectif de cours de 21 à 17 euros sur le titre du fournisseur de services aux collectivités.

Le courtier indique faire passer de 10% à 20% la décote de conglomérat qu'il applique à la valorisation du titre, et prendre pour hypothèse une baisse de 20% du dividende.

HSBC rappelle que les comptes semestriels de Veolia seront dévoilés jeudi prochain, mais il se demande, après l'avertissement sur résultats lancé la semaine dernière, quels catalyseurs positifs la direction du groupe serait en mesure d'annoncer cette fois-ci.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Veolia remporte un contrat au Chili
21/10/25 Veolia choisi pour une usine de dessalement au Chili
07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale