abcbourse.com

Véolia: gare à la cassure des 9,3E.


Actualité publiée le 14/02/13 12:29
(CercleFinance.com) - Véolia a entamé une correction le 8 février, juste après avoir refermé 9,88E (son 'gap' baissier du 4 juillet 2012).
Le titre a en fait multiplié les tests de la zone des 9,80E (notamment les 30 janvier et 9/10 février) et dessine l'ébauche d'un double-sommet 'en pince'.
Ce scénario serait confirmé par la cassure des 9,3E (ex zénith du 2 janvier, ex-plancher du 4 février) qui validerait une alerte à la baisse avec le comblement du 'gap' des 8,65E du 16 janvier puis la MM100 (8,5E) en ligne de mire.
Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Veolia Environnement: Communiqué de mise à disposition Amendement du document d’enregistrement universel 2024 Rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Veolia: croissance de l'EBITDA semestriel de plus de 5%
31/07/25 Veolia maintient ses prévisions pour 2025
31/07/25 Veolia produira de l'énergie locale à partir de déchets pour la région métropolitaine de Porto au Portugal
31/07/25 Veolia Environnement : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
30/07/25 Veolia: choisi pour une surveillance épidémiologique en Europe