abcbourse.com

Veolia: ne déposera pas d'OPA hostile sur Suez


Actualité publiée le 05/10/20 07:10

(CercleFinance.com) - Veolia annonce s'engager inconditionnellement à ne pas déposer d'OPA hostile à l'issue de la cession des titres détenus par Engie dans Suez. Toute OPA nécessitera donc un accueil favorable préalable du conseil d'administration de Suez.

Le groupe apporte ainsi la garantie souhaitée par le conseil d'administration d'Engie, en complément du prix proposé et de ses engagements sociaux, rendant ainsi possible la cession des 29,9% du capital qu'Engie détient dans Suez.

Il s'est engagé par ailleurs à répondre favorablement à la demande de Suez auprès des pouvoirs publics d'étendre le périmètre des actifs cédés au repreneur de Suez Eau France à des actifs d'eau à l'international pour un CA total de l'ordre de cinq milliards d'euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale
06/10/25 TotalEnergies et Veolia renforcent leur coopération environnementale
06/10/25 TotalEnergies et Veolia s’allient pour la transition énergétique et l’économie circulaire