abcbourse.com

Veolia: nouveau contrat à la Nouvelle-Orléans.


Actualité publiée le 07/07/09 08:48
(CercleFinance.com) - Veolia Environnement annonce ce matin avoir signé un contrat étendu d'une durée de 10 ans avec l'autorité organisatrice des transports de l'agglomération de la Nouvelle-Orléans.

Cet accord remplace celui signé en octobre 2008 par lequel Veolia Transport exploitait le réseau de transport public de la ville. A compter du 1er septembre 2009, le groupe verra ses 'responsabilités sensiblement étendues' à des domaines comme 'l'exploitation, la sécurité, l'entretien, la relation clientèle, les itinéraires et horaires, la planification des actifs et l'administration des subventions.'

Chaque année, l'autorité des transports de versera 56,3 millions de dollars par an à Veolia, 'qui prendra à sa charge l'ensemble des salaires, des prestations et des dépenses d'exploitation.' Veolia reprendra les salariés de l'autorité des transports, qui conservera son rôle directeur en matière de définition des tarifs, du service et de l'exploitation.


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Veolia remporte un contrat au Chili
21/10/25 Veolia choisi pour une usine de dessalement au Chili
07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale