abcbourse.com

Véolia: nouveau pullback sous les 27E.


Actualité publiée le 25/09/09 10:16
(CercleFinance.com) - Véolia plafonne depuis la mi-septembre sous les 27,5E( fixing d'ouverture du 14 octobre 2008): une nouvelle tentative de retracement de cette résistance en début de séance le 25 septembre se solde par un nouveau pullback vers les 26E.
En cas de rechute, Veolia pourrait refermer le 'gap' des 24,9E (du 9 septembre) avant de reprendre appui sur le palier des 24E (base du canal ascendant moyen terme, laquelle coïncide avec la MM50).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Veolia remporte un contrat au Chili
21/10/25 Veolia choisi pour une usine de dessalement au Chili
07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale