abcbourse.com

Veolia: Oddo reste à 'surperformance' après les résultats


Actualité publiée le 06/05/21 14:23

(CercleFinance.com) - Oddo BHF conserve son opinion 'surperformance' et son objectif de cours à 28,5 euros sur Veolia, au lendemain de la publication d'une performance du premier trimestre 2021 qualifiée de 'remarquable' par le bureau d'études.

Ce dernier pointe en effet 'un retour de l'activité dans la plupart des géographies, des prix bien orientés et une poursuite scrupuleuse des économies de coûts qui propulsent les taux de croissance organique au-delà des niveaux habituels'.

'La confiance affichée par le management en ce qui concerne la trajectoire 2021 est rassurante, d'autant qu'une amélioration potentielle de l'activité peut intervenir au cours des prochains trimestres', ajoute l'analyste, qui voit toutefois des 'incertitudes à lever'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale
06/10/25 TotalEnergies et Veolia renforcent leur coopération environnementale
06/10/25 TotalEnergies et Veolia s’allient pour la transition énergétique et l’économie circulaire