abcbourse.com

Véolia: prévisions de résultats sur 9 mois d'un analyste.


Actualité publiée le 08/11/11 17:09
(CercleFinance.com) - Le titre Véolia abandonne près de 1% à 9,70 E à quelques jours de ses résultats. Tout en restant 'neutre' sur le titre, HSBC ajuste son objectif de cours sur la valeur de 12 à 11 euros, sur la base de multiples de valorisation plus faibles sur ses pairs.

Le courtier s'attend à ce que la publication de résultats à neuf mois, prévue le 10 novembre, se montre rassurante, mais ne constitue pas pour autant un catalyseur pour le titre du groupe de services aux collectivités.

HSBC prévoit un chiffre d'affaires en croissance de 16% à 24.011 millions d'euros (consensus à 24.056 millions), un cash flow des activités en hausse de 2% à 2.409 millions (consensus à 2.421 millions) et un profit opérationnel en baisse de 8% à 1.264 millions (consensus à 1.257 millions).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Veolia remporte un contrat au Chili
21/10/25 Veolia choisi pour une usine de dessalement au Chili
07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale