abcbourse.com

Véolia: rechute sur ses planchers annuels.


Actualité publiée le 16/12/11 17:58
(CercleFinance.com) - Véolia (8,087E en clôture) rechute près de ses planchers annuels (8,015/8,04E) ce qui n'est guère étonnant en cette période d'habillages des bilans où les gérants éjectent de leurs portefeuilles les 'canards boiteux.
Le titre teste donc un important support et des rachats pourraient s'enclencher: dans ce cas, les prochaines résistances s'étagent vers 8,85 puis 10E.
Si les ventes se poursuivent, un nouvel objectif de 7,5E pourrait être rejoint avant fin 2011.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Veolia remporte un contrat au Chili
21/10/25 Veolia choisi pour une usine de dessalement au Chili
07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale