abcbourse.com

Veolia: rejet de la proposition de Suez


Actualité publiée le 22/03/21 08:00

(CercleFinance.com) - Réagissant rapidement à l'annonce de Suez sur l'offre 'ferme et engageante' qu'il a reçue et acceptée de la part du consortium Ardian-GIP, Veolia a indiqué ne pas être intéressé par sa proposition de négociation.

Le groupe de services aux collectivités confirme qu'il ne vendra pas ni n'échangera sa participation de 29,9% au capital de Suez, et que l'OPA qu'il a déposée 'demeure irrévocable même après l'activation de l'entité néerlandaise'.

Pour rappel, l'offre reçue par Suez prévoit l'acquisition par le consortium Ardian-GIP d'une grande partie de ses activités, pour un prix représentant une valeur d'entreprise de 15,8 milliards d'euros soit l'équivalent d'une valorisation de 20 euros par action.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Veolia Environnement: Communiqué de mise à disposition Amendement du document d’enregistrement universel 2024 Rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Veolia: croissance de l'EBITDA semestriel de plus de 5%
31/07/25 Veolia maintient ses prévisions pour 2025
31/07/25 Veolia produira de l'énergie locale à partir de déchets pour la région métropolitaine de Porto au Portugal
31/07/25 Veolia Environnement : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
30/07/25 Veolia: choisi pour une surveillance épidémiologique en Europe