abcbourse.com

Veolia: renouvellement de contrats à Singapour.


Actualité publiée le 16/05/14 08:39
(CercleFinance.com) - L'Agence nationale pour l'environnement de Singapour renouvelle deux contrats de Veolia pour les services publics de nettoyage de la région centrale, contrats qui devraient générer un chiffre d'affaires de 138 millions d'euros sur six ans.

Dans le cadre de ces deux nouveaux contrats, qui débutent à compter du 1er avril, Veolia fournira le balayage mécanique des routes publiques et des voies piétonnes ainsi que le nettoyage des sentiers et des passerelles.

Veolia assurera aussi le nettoyage des canalisations et le retrait des débris flottants dans les grands canaux affluents de la rivière Singapour, la gestion des parkings publics, des terrains vagues, des parcs et des sous-stations électriques.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Veolia remporte un contrat au Chili
21/10/25 Veolia choisi pour une usine de dessalement au Chili
07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale