abcbourse.com

Veolia: renouvellement du contrat avec deux arr. de Paris


Actualité publiée le 18/12/18 17:49
(CercleFinance.com) - Le groupe Veolia annonce ce soir le renouvellement, pour une durée de trois ans - assorti d'une reconduction de 3 années supplémentaires sous conditions - du contrat avec les 11e et 19e arrondissements de Paris pour la gestion de leurs déchets ménagers.

'Année après année nous adaptons nos méthodes et nos performances aux évolutions des différents types de déchets. Notre ambition est non seulement de satisfaire pleinement les objectifs ambitieux de la ville de Paris mais aussi de participer à la Loi sur la transition énergétique pour la croissance verte', commente Didier Courboillet, directeur régional IDF de l'activité Recyclage et valorisation des déchets de Veolia en France.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Veolia Environnement: Communiqué de mise à disposition Amendement du document d’enregistrement universel 2024 Rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Veolia: croissance de l'EBITDA semestriel de plus de 5%
31/07/25 Veolia maintient ses prévisions pour 2025
31/07/25 Veolia produira de l'énergie locale à partir de déchets pour la région métropolitaine de Porto au Portugal
31/07/25 Veolia Environnement : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
30/07/25 Veolia: choisi pour une surveillance épidémiologique en Europe