abcbourse.com

Véolia : sous la résistance des 14,7E.


Actualité publiée le 16/06/14 17:00
(CercleFinance.com) - Veolia voit son ascension stoppée par la résistance des 14,7 euros. Le comportement du titre à proximité de cette zone sera déterminant pour la tendance des prochains jours car la constitution d'un vaste 'M' baissier (après le zénith du 3 avril) est en jeu.
En cas d'inversion des oscillateurs, une rechute du titre en direction des 14E (MM20 / MM50) est privilégiée


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Veolia Environnement: Communiqué de mise à disposition Amendement du document d’enregistrement universel 2024 Rapport financier semestriel au 30 juin 2025
31/07/25 Veolia: croissance de l'EBITDA semestriel de plus de 5%
31/07/25 Veolia maintient ses prévisions pour 2025
31/07/25 Veolia produira de l'énergie locale à partir de déchets pour la région métropolitaine de Porto au Portugal
31/07/25 Veolia Environnement : RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
30/07/25 Veolia: choisi pour une surveillance épidémiologique en Europe