abcbourse.com

Veolia: succès d'une émission obligataire


Actualité publiée le 08/04/20 13:35

(CercleFinance.com) - Dans un contexte de forte volatilité des marchés financiers et notamment du marché du crédit, Veolia indique avoir profité d'une fenêtre de marché favorable pour placer 700 millions d'euros d'obligation à échéance avril 2028.

Cette obligation, émise au pair, porte un coupon de 1,25%. Le carnet d'ordre a atteint jusqu'à 5,8 milliards d'euros, permettant 'd'améliorer substantiellement le niveau d'émission et d'obtenir un pricing final très proche du marché secondaire'.

Le groupe de services aux collectivités précise que les produits de l'émission serviront aux besoins de ses financement généraux, et notamment à l'anticipation des tombées obligataires de la fin de l'année 2020.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Veolia nomme une nouvelle directrice pour la zone Amérique du Nord
07/10/25 Veolia nomme Nadège Petit directrice de l'Amérique du Nord
06/10/25 Veolia nomme Nadège Petit Directrice de la zone Amérique du Nord pour accélérer la croissance et l’innovation
06/10/25 Veolia et TotalEnergies renforcent leur coopération environnementale
06/10/25 TotalEnergies et Veolia renforcent leur coopération environnementale
06/10/25 TotalEnergies et Veolia s’allient pour la transition énergétique et l’économie circulaire