abcbourse.com

Verallia: BWGI confirme son projet d'OPA


Actualité publiée le 10/03/25 07:29

(CercleFinance.com) - BW Gestão de Investimentos (BWGI) confirme son intention de déposer une offre publique d'achat (OPA) volontaire visant les actions Verallia, sans retirer de la cote ce fabricant d'emballage en verre, et en vue d'en devenir l'actionnaire majoritaire.

Cette OPA à un prix de 30 euros par action (dividende 2024 attaché) renforcerait leurs liens existants et viserait à renforcer la stabilité de Verallia, afin de lui permettre de consolider sa position de leader dans le domaine des matériaux d'emballage durables.

En cas de succès, BWGI préservera l'ancrage français du groupe en s'engageant à ce que son siège social et son centre de décision restent en France. Il n'a pas l'intention d'apporter des modifications qui concernent l'emploi ou l'empreinte industrielle.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/09/25 Verallia obtient la validation SBTi de sa trajectoire Net Zero 2040
16/09/25 SBTi valide la trajectoire Net Zero 2040 de Verallia, qui devient ainsi le premier producteur mondial d’emballages en verre alimentaire à s’engager sur cette trajectoire pour 2040
27/08/25 Verallia: option de remboursement d'obligations largement exercée
26/08/25 Verallia annonce les résultats de l’exercice de l’Option de Remboursement (Put Option) au titre de ses Obligations 2028 et de ses Obligations 2031
19/08/25 Verallia: BWSA franchit les 2/3 des votes
15/08/25 Verallia: 8,14 millions d'actions apportées à l'OPA rouverte