abcbourse.com

Verallia: Oddo BHF reste positif après un roadshow


Actualité publiée le 06/09/23 09:53

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Verallia avec un objectif de cours remonté de 47 à 52 euros, après un roadshow au cours duquel le management est revenu sur les excellentes performances semestrielles et sur des perspectives toujours solides.

Si ces bonnes performances ont permis au titre d'effectuer un rattrapage, avec une hausse de 37% depuis le début de l'année, le bureau d'études juge la valorisation 'toujours extrêmement attractive sur la base de 5,6 fois l'EV/EBITDA 2023 et 5,2 fois celui de 2024'.

'De plus, la décote par rapport aux comparables, même si elle s'est réduite, demeure excessive alors que Verallia affiche actuellement les meilleures marges sectorielles (29% estimé pour 2023 contre plus de 25% estimé pour Vidrala)', ajoute l'analyste.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Verallia: BWSA franchit les 2/3 des votes
15/08/25 Verallia: 8,14 millions d'actions apportées à l'OPA rouverte
14/08/25 Verallia annonce les résultats de l’offre publique d’achat volontaire initiée par BWGI à l’issue de sa période de réouverture
14/08/25 BWGI porte sa participation dans le capital de Verallia à 77,05%
07/08/25 Verallia: JP Morgan Chase sous les 5% du capital et des votes
06/08/25 Verallia: la CDC passe sous les 10% des votes