abcbourse.com

Verallia: Stifel confirme son conseil à l'achat


Actualité publiée le 25/02/25 12:45

(CercleFinance.com) - Stifel confirme son conseil à l'achat sur la valeur et laisse son objectif de cours inchangé à 36,65 E.

L'analyste estime que sur la base de son expérience de 2024, les prévisions sont probablement délibérément conservatrices.

'Le principal facteur d'évolution est le volume, une croissance à un chiffre faible ou moyen est intégrée dans les prévisions, avec une baisse de 50 % de la marge' indique le bureau d'analyses.

Stifel estime que les prix devraient être en moyenne inférieurs d'environ 5 % en glissement annuel en raison du report des baisses de prix en 2024.

'La perception de l'abondance de l'offre de verre commence à changer, ce qui se traduit par une normalisation des commandes et une réduction de la pression à la baisse sur les prix du verre' rajoute Stifel.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/09/25 Verallia obtient la validation SBTi de sa trajectoire Net Zero 2040
16/09/25 SBTi valide la trajectoire Net Zero 2040 de Verallia, qui devient ainsi le premier producteur mondial d’emballages en verre alimentaire à s’engager sur cette trajectoire pour 2040
27/08/25 Verallia: option de remboursement d'obligations largement exercée
26/08/25 Verallia annonce les résultats de l’exercice de l’Option de Remboursement (Put Option) au titre de ses Obligations 2028 et de ses Obligations 2031
19/08/25 Verallia: BWSA franchit les 2/3 des votes
15/08/25 Verallia: 8,14 millions d'actions apportées à l'OPA rouverte