abcbourse.com

Verallia: succès de l'offre d'actionnariat salarié


Actualité publiée le 21/06/24 09:55

(CercleFinance.com) - Verallia indique que plus de 3.800 collaborateurs, dont 73% de ses collaborateurs français, se sont associés au développement et à la performance de l'entreprise, en souscrivant à sa neuvième offre d'actionnariat salarié.

Ouvert du 2 au 17 mai dans neuf pays, ce programme leur permettait de bénéficier de conditions exclusives pour intégrer le capital du groupe d'emballages en verre - soit une décote de 15% du prix de l'action et un plan d'abondement favorable.

À la clôture du 20 juin, 41% des effectifs éligibles ont investi dans le groupe, pour un investissement total de plus de 18,1 millions d'euros. Les 611.445 actions nouvellement émises ont été compensées par une annulation d'actions auto-détenues.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Verallia: BWSA franchit les 2/3 des votes
15/08/25 Verallia: 8,14 millions d'actions apportées à l'OPA rouverte
14/08/25 Verallia annonce les résultats de l’offre publique d’achat volontaire initiée par BWGI à l’issue de sa période de réouverture
14/08/25 BWGI porte sa participation dans le capital de Verallia à 77,05%
07/08/25 Verallia: JP Morgan Chase sous les 5% du capital et des votes
06/08/25 Verallia: la CDC passe sous les 10% des votes