abcbourse.com

Vergnet: perspectives annuelles maintenues.


Actualité publiée le 29/10/15 18:58
(CercleFinance.com) - Malgré des comptes semestriels pénalisés par un décalage d'activité, Vergnet a confirmé ce jeudi soir viser un niveau d'activité en progression au second semestre en rythme séquentiel, avec un objectif de résultat d'exploitation à l'équilibre en année pleine.

'Le redéploiement progressif du groupe avec le développement de nouveaux projets de grand éolien et la commercialisation des solutions énergétiques hybrides (solaires et éoliennes) clefs en main devraient permettre un retour progressif et durable de la croissance', a-t-il ajouté.

Ces prévisions encourageantes tranchent avec les résultats enregistrés au terme des 6 premiers mois de l'exercice, avec un chiffre d'affaires en recul de 9,5 millions d'euros sur un an à 12,5 millions, une perte d'exploitation de 2,7 millions d'euros, contre un résultat stable au premier semestre précédent, et une perte nette part du groupe de 2,85 millions d'euros très supérieure à celle de 610.000 euros déplorée à la même période l'an passé.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 VERGNET acteur engagé auprès des futurs talents de la transition énergétique
13/10/25 Vergnet réalise plusieurs augmentations de capital
13/10/25 Vergnet augmente son capital social à plus de 544 000 euros
13/10/25 Le Groupe Vergnet annonce des augmentations de capital
08/10/25 Vergnet signe un accord exclusif pour la distribution de panneaux solaires en France
08/10/25 Vergnet signe un accord de distribution avec Sunman Energy et Innotec