abcbourse.com

Vergnet: recapitalisation approuvée en AGM


Actualité publiée le 07/06/18 09:48
(CercleFinance.com) - Vergnet annonce que son assemblée générale mixte des actionnaires a approuvé l'ensemble des résolutions nécessaires à la mise en oeuvre de la recapitalisation, et avoir demandé à Euronext Growth Paris la reprise de la cotation de son titre à l'ouverture ce 7 juin.

La recapitalisation consiste en des augmentations de capital au profit d'Arum Industries, de JMS Consultancy DWC et de créanciers ayant opté pour la conversion de leurs créances en capital, ainsi qu'une attribution gratuite de BSA à l'ensemble des actionnaires.

A l'issue de l'augmentation de capital qui lui est réservée et avant les autres opérations, Arum Industries détiendra 63,8% du capital et des droits de vote de Vergnet, l'AMF lui ayant accordé une dérogation à l'obligation de déposer une offre publique.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 VERGNET acteur engagé auprès des futurs talents de la transition énergétique
13/10/25 Vergnet réalise plusieurs augmentations de capital
13/10/25 Vergnet augmente son capital social à plus de 544 000 euros
13/10/25 Le Groupe Vergnet annonce des augmentations de capital
08/10/25 Vergnet signe un accord exclusif pour la distribution de panneaux solaires en France
08/10/25 Vergnet signe un accord de distribution avec Sunman Energy et Innotec