abcbourse.com

Vergnet: salue l'appel d'offres du ministère de l'Ecologie.


Actualité publiée le 16/11/10 09:55
(CercleFinance.com) - Vergnet annonce que le ministère de l'Ecologie, de Energie, du Développement durable et de la Mer, a lancé un appel d'offres pour la construction d'éoliennes terrestres dans les départements d'Outre-mer et de Corse, le 12 novembre dernier.

Ce premier appel d'offres, qui s'inscrit dans le cadre des objectifs du Grenelle de l'Environnement, porte sur 13 projets représentant une puissance cumulée de 95 mégawatts.

Le fabricant de centrales de production d'énergie éolienne et d'infrastructures d'alimentation en eau potable indique qu'il est 'le partenaire de référence des développeurs désireux de se positionner sur cet appel d'offres', avec la dernière évolution de son éolienne GEV HP de 1 MW, conçue spécifiquement pour les zones cycloniques et difficiles d'accès.

'Ce premier appel d'offres concrétise la relance attendue de notre marché historique, qui associée à la montée en puissance de nos autres marchés cibles, notamment le Farwind et le Proxwind, conforte notre visibilité et notre objectif d'une croissance rentable à horizon 2012, avec un chiffre d'affaires supérieur à 150 millions d'euros', souligne le groupe.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/03/24 Vergnet : avancée dans sa stratégie de diversification en Asie-Océanie
18/03/24 Vergnet fait le point sur sa stratégie de croissance
01/03/24 Vergnet : Benjamin Mirabaud nommé de directeur général adjoint
08/02/24 Vergnet met fin à son contrat de financement avec Delta AM
29/01/24 Vergnet se renforce dans le secteur solaire au Brésil
19/01/24 Vergnet : diversification stratégique de ses filiales en Asie-Océanie