abcbourse.com

Verimatrix: Oddo confirme son opinion


Actualité publiée le 18/12/19 15:18

(CercleFinance.com) - Oddo estime que le scénario de rebond au 4ème trimestre semble bien se matérialiser. Le bureau d'analyses confirme donc son conseil à l'achat avec un objectif de 4,50 E.

' Le 3ème trimestre était ressorti en dessous des attentes en raison de l'activité historique d'Inside Secure et d'une quasi stabilité de Verimatrix ' indique Oddo.

' Au-delà de 2020, le profil est clarifié et les objectifs sont globalement inchangés (excluant le Silicon IP). Malgré un earn out inattendu, l'opération de cession du Silicon IP à Rambus reste une bonne affaire ' rajoute Oddo.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Verimatrix organisera un webcast dans le cadre de la publication du chiffre d’affaires du 3e trimestre de l’exercice 2025
26/09/25 Verimatrix : Mise à disposition du rapport financier semestriel 2025
11/09/25 RTL Luxembourg étend son déploiement des technologies Verimatrix afin de protéger ses programmes de compétitions automobiles
11/09/25 Verimatrix et Velocix s'allient pour lutter contre le piratage
10/09/25 Verimatrix et Velocix collaborent pour combattre le piratage de CDN
01/09/25 Verimatrix : Laurent Dechaux nommé Directeur Général