abcbourse.com

Verizon: achète Hughes Telematics pour 612 Mls de dollars.


Actualité publiée le 01/06/12 15:11
(CercleFinance.com) - Verizon Communications annonce le rachat de Hughes Telematics, au prix de 12 dollars par action en numéraire, soit 612 millions de dollars.

L'opérateur américain de télécommunications entend notamment renforcer sa présence dans les solutions machine-to-machine (M2M).

Pour précisions, le machine-to-machine (M2M) permet à un groupe de machines, qu'elles soient fixes ou mobiles, d'échanger des informations avec un serveur central.

Hughes Telematics est spécialisé dans l'implémentation de services de connexion pour l'automobile.

Focalisée sur une plate-forme centrale de sécurité, la société développe et gère des solutions centrées sur le véhicule et sur le conducteur qui permettent d'améliorer le confort de conduite et de possession.

Hughes Telematics, dont le siège se trouve à Atlanta (Géorgie), offre un portefeuille de services aux consommateurs, constructeurs, gestionnaires de flottes et concessionnaires.

Le conseil d'administration a approuvé à l'unanimité cette opération qui devrait être bouclée au troisième trimestre de cette année.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Verizon met la main sur Starry
07/10/25 L'ancien DG de PayPal nommé à la tête de Verizon
03/10/25 Verizon s'associe à GE Vernova pour moderniser les réseaux électriques
30/09/25 Verizon en discussions avec EchoStar
24/09/25 Verizon déploie la 5G à Smith Island, dans la Maryland
21/07/25 Verizon au beau fixe après le relèvement de ses objectifs de bénéfices annuels