abcbourse.com

Verizon: arrivée d'un nouveau membre au sein du conseil


Actualité publiée le 25/06/21 17:46

(CercleFinance.com) - Verizon Communications a annoncé aujourd'hui l'élection de Laxman Narasimhan au sein de son conseil d'administration de Verizon, à compter du 1er juillet 2021.

Laxman Narasimhan est directeur général de Reckitt Benckiser Group, multinationale britannique spécialisée dans la santé, l'hygiène et la nutrition des consommateurs.

Avec cette arrivée, le conseil d'administration de Verizon comptera un total de 10 membres, dont neuf indépendants.

Par le passé, Laxman Narasimhan a occupé le poste de directeur commercial du groupe PepsiCo et a aussi travaillé 19 années chez McKinsey & Company.

Laxman Narasimhan est titulaire d'une maîtrise en études allemandes et internationales de l'Université de Pennsylvanie ainsi que d'un MBA de la Wharton School.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Verizon au beau fixe après le relèvement de ses objectifs de bénéfices annuels
21/07/25 Verizon: objectifs relevés pour 2025
25/06/25 Verizon décroche un contrat au Royaume-Uni
25/06/25 Verizon: un réseau 5G privé pour Thames Freeport
19/05/25 Verizon : feu vert pour l'acquisition de Frontier Communications
22/04/25 Verizon Communications : perte d'abonnés plus élevée que prévu au premier trimestre