abcbourse.com

Verizon : feu vert pour l'acquisition de Frontier Communications


Actualité publiée le 19/05/25 14:17

(AOF) - Le Bureau de la concurrence dans le secteur des communications filaires de la Commission fédérale des communications (FCC) a annoncé qu'il approuvait l'acquisition de Frontier Communications (FYBR) par Verizon pour 20 milliards de dollars. Le géant américain des télécommunications va désormais pouvoir moderniser le réseau existant de Frontier dans 25 États grâce à la mise en place d'un nouveau réseau de fibre optique qui remplacera les anciens réseaux en cuivre.

Verizon a par ailleurs fait informé de la suppression de ses programmes de diversité, équité et inclusion (DEI), après l'ouverture d'une enquête par l'administration Trump.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Verizon au beau fixe après le relèvement de ses objectifs de bénéfices annuels
21/07/25 Verizon: objectifs relevés pour 2025
25/06/25 Verizon décroche un contrat au Royaume-Uni
25/06/25 Verizon: un réseau 5G privé pour Thames Freeport
22/04/25 Verizon Communications : perte d'abonnés plus élevée que prévu au premier trimestre