abcbourse.com

Verizon: pénalisé par une dégradation d'opinion.


Actualité publiée le 14/01/13 17:08
(CercleFinance.com) - Verizon accuse une baisse à Wall Street, après qu'UBS a dégradé la valeur, passant d''achat' à 'neutre', et abaissé l'objectif de cours à 44 dollars, contre 48 dollars précédemment.

Le bureau d'études indique avoir réduit ses estimations de bénéfice par action de 10% pour 2013, à 2,72 dollars, par rapport à trois dollars anticipés initialement, bien qu'il prévoit toujours une expansion de la marge dans les deux branches du groupe.

Une rentabilité moins élevée que prévu dans les télécommunications fixes et la téléphonie mobile au quatrième trimestre 2012 le conduit à abaisser ses prévisions de BPA pour la période, à 0,46 dollar, contre 0,51 dollar précédemment.

Il estime que les catalyseurs positifs pour le titre sont plutôt derrière que devant. Toutefois, UBS table sur le maintien de la position de leader de Verizon dans la téléphonie mobile, avec la poursuite du gain de parts de marché.

Vers 17h00, le titre Verizon lâche 0,7% à 43 dollars.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Verizon met la main sur Starry
07/10/25 L'ancien DG de PayPal nommé à la tête de Verizon
03/10/25 Verizon s'associe à GE Vernova pour moderniser les réseaux électriques
30/09/25 Verizon en discussions avec EchoStar
24/09/25 Verizon déploie la 5G à Smith Island, dans la Maryland
21/07/25 Verizon au beau fixe après le relèvement de ses objectifs de bénéfices annuels