abcbourse.com

Vétoquinol: avale le brésilien Farmagricola.


Actualité publiée le 07/06/11 18:46
(CercleFinance.com) - Vétoquinol annonce l'acquisition de la totalité des titres de la société Farmagricola SA au Brésil.

Farmagricola SA, implantée dans l'État de Sao Paulo, a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 7,7 millions d'euros en 2010, en progression de plus de 10%.

Elle commercialise des produits à dominante anti-infectieux et anti-parasitaire et réalise son chiffre d'affaires principalement en animaux de rente (bovins).

La société emploie une centaine de personnes et dispose d'un site de production pour des produits injectables, liquides, semi-liquides et solides.

Cette acquisition permet à Vétoquinol de s'implanter au Brésil et de prendre une position sur le deuxième marché mondial de la santé animale, fortement orienté sur les animaux de production.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/09/25 Vetoquinol rassure et s'envole
12/09/25 Vetoquinol accroit de 5% son résultat net semestriel
11/09/25 Vétoquinol : des résultats semestriels mitigés
11/09/25 VETOQUINOL : RÉSULTATS 1ER SEMESTRE 2025
28/04/25 Vetoquinol: Stifel abaisse sa cible, reste à 'achat'
28/04/25 Stifel ajuste sa cible de cours sur Vétoquinol