abcbourse.com

Vetoquinol: projet de co-entreprise au Japon.


Actualité publiée le 03/12/15 09:10
(CercleFinance.com) - Vetoquinol a annoncé jeudi la signature d'un accord visant à commercialiser une gamme de produits de santé animale au Japon.

Le laboratoire pharmaceutique vétérinaire indique avoir conclu un accord de co-entreprise avec Nippon Zenyaku Kogyo, une société familiale également connue sous le nom commercial de 'Zenoaq'.

Le siège social de cette joint-venture - dénommée Vetoquinol-Zenoaq -sera basé à Koriyama, sur le site principal de Zenoaq.

La société se concentrera sur une sélection de produits de référence de Vetoquinol à destination des animaux de compagnie.

Vetoquinol conservera par ailleurs ses accords de distribution existants avec d'autres distributeurs.

Le début des activités de la joint-venture, Vetoquinol-Zenoaq K.K., est planifié à partir de janvier 2016, dès que les formalités administratives de constitution seront effectuées.

Le Japon est l'un des 10 plus grands marchés mondiaux de la santé animale.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/04/25 Vetoquinol: Stifel abaisse sa cible, reste à 'achat'
28/04/25 Stifel ajuste sa cible de cours sur Vétoquinol
25/04/25 Vetoquinol: baisse de plus de 2% du CA au 1er trimestre
25/04/25 Vetoquinol : l’activité a reculé au premier trimestre
25/04/25 Vetoquinol : Mise à disposition du Document d’enregistrement universel (DEU) 2024
25/04/25 VETOQUINOL : CHIFFRE D’AFFAIRES DU 1ER TRIMESTRE 2025