abcbourse.com

Vilmorin: Portzamparc dégrade à 'conserver'.


Actualité publiée le 19/10/17 10:14
(CercleFinance.com) - Par-delà des résultats annuels et des guidances conformes à ses attentes, Portzamparc a abaissé son conseil sur Vilmorin de 'renforcer', tout en portant son objectif de cours à 77 euros, contre 74 euros auparavant.

Dans une note diffusée ce matin, l'analyste a invoqué la performance récente du titre. Le relèvement de sa cible est quant à lui justifié par des résultats légèrement meilleurs que prévu sur le plan de l'opérationnel, 'dans un contexte de matières premières céréalières toujours compliqué'.

Il salue par ailleurs le caractère sain de la structure bilancielle du semencier, avec une dette ramenée à 713,9 millions d'euros, contre 742,3 millions à l'issue de l'exercice 2015/2016.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/23 Vilmorin: retrait obligatoire le 1er août
19/07/23 Vilmorin: retrait obligatoire après le succès de l'OPAS
17/07/23 Vilmorin & Cie: Limagrain Participation dépasse 5% des votes
03/07/23 Vilmorin & Cie: des actionnaires franchissent 90% des votes
22/06/23 Vilmorin: l'OPAS ouvre ce jeudi
29/05/23 Vilmorin: avis favorable du conseil à l'OPAS