abcbourse.com

Vilmorin: Portzamparc reste à l'achat après les résultats.


Actualité publiée le 30/07/15 15:28
(CercleFinance.com) - Portzamparc a réitéré son opinion 'achat' sur Vilmorin, avec un objectif de cours de 92 euros, après la publication des revenus du semencier au titre de l'exercice 2014/2015.

Celui-ci a été contrasté, 'dynamique sur les semences potagères, mais difficile sur les semences de grandes cultures', a résumé l'intermédiaire, qui s'attend à des résultats annuels en retrait.

Ce 'trou d'air' a néanmoins déjà été bien intégré par le marché et ne préjuge pas des performances futures du groupe, estime Portzamparc.

Les ventes au quatrième trimestre se sont établies à 315 millions d'euros, en hausse de 7,1% et de 7,5% à périmètre et change constants, légèrement au-dessus des attentes du broker, qui continue à penser qu'il s'agit d'une 'occasion intéressante de se positionner sur la valeur, laquelle conserve de nombreuses qualités et devrait aborder un exercice 2015/16 plus favorable'.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/23 Vilmorin: retrait obligatoire le 1er août
19/07/23 Vilmorin: retrait obligatoire après le succès de l'OPAS
17/07/23 Vilmorin & Cie: Limagrain Participation dépasse 5% des votes
03/07/23 Vilmorin & Cie: des actionnaires franchissent 90% des votes
22/06/23 Vilmorin: l'OPAS ouvre ce jeudi
29/05/23 Vilmorin: avis favorable du conseil à l'OPAS