abcbourse.com

Vinci: augmentation de capital réservée aux salariés.


Actualité publiée le 30/08/13 12:53
(CercleFinance.com) - Vinci indique que la période de souscription à son augmentation de capital réservée aux salariés du groupe en France, se déroulera du 2 septembre au 31 décembre 2013. Le prix d'émission est fixé à 36,95 euros par action nouvelle à émettre.

Le nombre maximal d'actions pouvant être émises et le montant total de l'émission dépendront du niveau des souscriptions des salariés aux parts à émettre par le FCPE 'Castor Relais 2013/3' qui sera constaté à la fin de la période de souscription.

Le FCPE 'Castor Relais 2013/3' souscrira aux actions nouvelles de Vinci à émettre à la fin du mois de janvier 2014. L'admission de ces actions nouvelles aux négociations du marché réglementé d'Euronext Paris sera demandée immédiatement après leur création. Elles ne seront assorties d'aucune restriction et porteront jouissance du 1er janvier 2013.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Vinci décroche un contrat en Australie sur l'Eastern Freeway
18/08/25 Vinci : contrat en Australie
13/08/25 Vinci au-dessus de ses repères court terme
08/08/25 Vinci et ACS signent un accord final pour l’acquisition de Cobra IS
08/08/25 Vinci finalise accord avec ACS sur acquisition de Cobra IS
04/08/25 Vinci remporte un contrat pour une usine de biocarburants en Espagne