abcbourse.com

Vinci: Barclays relève son objectif de cours


Actualité publiée le 13/01/20 11:34

(CercleFinance.com) - Barclays estime que Vinci affichera la plus forte croissance du trafic autoroutier au 4ème trimestre 2019 (en hausse de +14,8%) suite aux manifestations des gilets jaunes et en raison des grèves des chemins de fer français.

Les analystes s'attendent à un trimestre robuste pour un trafic Aéroports en hausse de + 5,3%.

' Cela nous amène à prévoir un EBIT sur 2019 de 5,70 milliards d'euros, en hausse de 14%, soit une augmentation de 2% par rapport à nos prévisions précédentes ' indique Barclays.

Le bureau d'analyses indique que le point d'attention sera également le dividende de cette année (que Barclays a augmenté de 17% au cours de l'exercice), car la société pourrait enfin revoir sa politique de distribution.

L'objectif de cours de Barclays progresse à 99 E (contre 93 E) avec une recommandation ' pondérer en ligne ' principalement en raison de la mise à niveau des bénéfices.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/05/24 Vinci: remporte deux contrats aux USA pour environ 53 ME
06/05/24 Vinci remporte deux contrats de services de péage en flux libre aux États-Unis
06/05/24 Vinci: Pierre Anjolras nommé directeur général opérationnel
06/05/24 Vinci : Pierre Anjolras nommé directeur général opérationnel
02/05/24 Vinci: choisi pour le programme 'Great Grid Partnership'
25/04/24 Vinci réaffirme ses objectifs 2024