abcbourse.com

Vinci: contrat de gestion d'éclairage public en Australie


Actualité publiée le 22/06/18 08:41
(CercleFinance.com) - Vinci Energies, à travers sa filiale australienne Electrix, annonce avoir remporté le contrat de gestion du réseau d'éclairage public de la région de Canberra (400.000 habitants), auprès de l'ACT (Australian Capital Territory Government).

Ce contrat de performance énergétique, d'un montant de 37 millions d'euros et d'une durée de sept ans, a démarré le 1er mai. Le projet porte sur la rénovation, l'exploitation et la maintenance de plus de 80.000 points lumineux, dont 50.000 seront remplacés par des LED.

Vinci Energies mettra en oeuvre l'application CityApp pour faciliter la maintenance et l'exploitation, ainsi que l'hyperviseur BIMCity pour assurer un meilleur service client, suivre la fiabilité du réseau ainsi que les indicateurs de performance et de sécurité.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Vinci décroche un contrat en Australie sur l'Eastern Freeway
18/08/25 Vinci : contrat en Australie
13/08/25 Vinci au-dessus de ses repères court terme
08/08/25 Vinci et ACS signent un accord final pour l’acquisition de Cobra IS
08/08/25 Vinci finalise accord avec ACS sur acquisition de Cobra IS
04/08/25 Vinci remporte un contrat pour une usine de biocarburants en Espagne