abcbourse.com

Vinci: contrat en Pologne


Actualité publiée le 15/02/18 16:25
(CercleFinance.com) - Vinci a fait savoir ce jeudi que Warbud (Vinci Construction International Network) a conclu le mois dernier un contrat avec HB Reavis Construction PL concernant la réalisation de la structure en béton armé de la tour Varso Tower, dans le centre de Varsovie (Pologne).

Conçu par l'atelier Foster + Partners, le bâtiment de 110.000 mètres carrés sera le plus élevé de l'Union européenne (UE), avec 50 étages et une hauteur totale de 310 mètres (en incluant un mât de 80 mètres).

Ses 4 niveaux souterrains seront connectés à la gare centrale et abriteront les parkings, les locaux techniques ainsi qu'une zone commerciale et de services.

Warbud est également chargé de la réalisation de Varso 1 (21 niveaux), un autre bâtiment à proximité de la tour. L'ensemble du projet vise la certification BREEAM, niveau 'Outstanding'.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Vinci décroche un contrat en Australie sur l'Eastern Freeway
18/08/25 Vinci : contrat en Australie
13/08/25 Vinci au-dessus de ses repères court terme
08/08/25 Vinci et ACS signent un accord final pour l’acquisition de Cobra IS
08/08/25 Vinci finalise accord avec ACS sur acquisition de Cobra IS
04/08/25 Vinci remporte un contrat pour une usine de biocarburants en Espagne