abcbourse.com

Vinci: Credit Suisse remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 08/03/17 10:17
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 80 à 84 euros dans le sillage d'un relèvement de ses estimations de BPA d'environ 2-6% sur la période 2017-19, à des niveaux supérieurs de 1-3% aux consensus.

Le bureau d'études souligne que les perspectives dans le contracting continuent de s'améliorer, et table maintenant sur une croissance de 3,5% du chiffre d'affaires dans les activités de construction en France en 2017 (et non plus de 2%).

Credit Suisse s'attend aussi à une nouvelle amélioration de la marge dans la construction à 3%, avec la décroissance de contrats à faible marge ou à perte, et estime que Vinci disposera de 2,5 à trois milliards d'euros par an de free cash-flow à déployer.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica