abcbourse.com

Vinci: enfonce le plancher des 37,90E.


Actualité publiée le 01/07/08 11:47
(CercleFinance.com) - Vinci enfonce nettement les 37,90E, plancher du 18 juillet 2006, après une première incursion sous ce seuil la veille. Poursuivant sa glissade régulière depuis la mi-mai, Vinci pourrait alors rejoindre le plancher des 35 E sur lequel il avait rebondi à la fin du premier semestre 2006.
En cas de redressement durable au dessus des 37,90E, le premier objectif se dessine à 41E (résistance du 23 au 26 juin) avant les 42E (clôture du 17 mars, zone de soutien des 11 au 16 juin).

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Vinci décroche un contrat en Australie sur l'Eastern Freeway
18/08/25 Vinci : contrat en Australie
13/08/25 Vinci au-dessus de ses repères court terme
08/08/25 Vinci et ACS signent un accord final pour l’acquisition de Cobra IS
08/08/25 Vinci finalise accord avec ACS sur acquisition de Cobra IS
04/08/25 Vinci remporte un contrat pour une usine de biocarburants en Espagne