abcbourse.com

Vinci: Eurovia réalise l'acquisition de TREV-2 Grupp


Actualité publiée le 29/05/18 14:28
(CercleFinance.com) - Eurovia, filiale de Vinci spécialisée dans les infrastructures de transport, fait part de l'acquisition de la société estonienne TREV-2 Grupp. Les autorités de la concurrence doivent encore se prononcer sur ce 'deal' dont le montant n'a pas été précisé.

Fondée en 1961 en Estonie, la cible réalise des travaux routiers, notamment l'autoroute reliant Tallinn, la capitale estonienne, à Tartu et le boulevard périphérique de Tallinn.

'TREV-2 Grupp exploite plusieurs sites de production d'enrobés et plusieurs carrières. TREV2-Grupp est également titulaire de plusieurs marchés pluriannuels d'entretien et d'exploitation de réseaux routiers locaux', ajoute Eurovia. Son effectif est de l'ordre de 360 personnes et son chiffre d'affaires était l'an passé de 70 millions d'euros.

A titre de comparaison Eurovia, troisième et plus 'petite' filiale (après Vinci Construction et Vinci Energies) de la branche BTP de Vinci, affichait en 2017 des facturations de 8,1 milliards d'euros.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Vinci décroche un contrat en Australie sur l'Eastern Freeway
18/08/25 Vinci : contrat en Australie
13/08/25 Vinci au-dessus de ses repères court terme
08/08/25 Vinci et ACS signent un accord final pour l’acquisition de Cobra IS
08/08/25 Vinci finalise accord avec ACS sur acquisition de Cobra IS
04/08/25 Vinci remporte un contrat pour une usine de biocarburants en Espagne