abcbourse.com

Vinci: gap au-dessus de 48,45E.


Actualité publiée le 14/05/08 13:33
(CercleFinance.com) -Vinci ouvre un gap au-dessus de 48,45E et franchit la MM150 qui gravite vers 49E: le titre retrouve ainsi la résistance des 49,45E du 28 avril dernier.
En cas de débordement (à confirmer) prochain objectif se situerait vers 51,4E, c'est à dire la résistance testée les 27 et 28 décembre dernier... il s'agira ensuite de parvenir à cobler le 'gap' des 64,13E du 14 décembre 2007.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica