abcbourse.com

Vinci: l'AG a approuvé toutes les résolutions.


Actualité publiée le 12/04/12 18:41
(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte des actionnaires de Vinci, réunie ce jeudi, a approuvé l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises.

L'assemblée générale a également approuvé, dans sa partie ordinaire, les comptes sociaux et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2011 et a décidé la distribution d'un dividende de 1,77 euro par action au titre de cet exercice.

Compte tenu de l'acompte de 0,55 euro versé en décembre 2011, le solde restant à payer ressort à 1,22 euro.

Le détachement du coupon interviendra le 21 mai prochain, tandis que le règlement en numéraire du solde du dividende aura lieu le 24 mai 2012.

Enfin, l'assemblée générale a approuvé, dans sa partie ordinaire, le renouvellement du mandat d'administrateur de Jean-Pierre Lamoure, Président du conseil d'administration de Soletanche Freyssinet.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Vinci décroche un contrat en Australie sur l'Eastern Freeway
18/08/25 Vinci : contrat en Australie
13/08/25 Vinci au-dessus de ses repères court terme
08/08/25 Vinci et ACS signent un accord final pour l’acquisition de Cobra IS
08/08/25 Vinci finalise accord avec ACS sur acquisition de Cobra IS
04/08/25 Vinci remporte un contrat pour une usine de biocarburants en Espagne