abcbourse.com

Vinci: les prévisions 2018 'confortées' par le 3e trimestre


Actualité publiée le 23/10/18 17:59
(CercleFinance.com) - Le groupe Vinci a, en marge de la publication ce mardi soir de ses revenus du troisième trimestre, confirmé ses ambitions annuelles, à savoir des hausses à la fois de son chiffre d'affaires, de son résultat opérationnel et de son résultat net.

Ainsi, sur la période juin-septembre, le chiffre d'affaires s'est affiché en hausse de +9,5% (+4,3% en comparable), passant de 10,67 milliards à 11,682 milliards d'euros.

Sur 9 mois, les revenus ont augmenté de +7,7% (+3,3% en comparable), s'affichant à 31,44 milliards d'euros. Les pôles 'Concessions', 'Contracting' et 'Immobilier' sont tous bien orientés, avec respectivement +5,6%, +8,4% et +4,3%.

Enfin, Vinci met en avant une 'bonne dynamique commerciale', avec une hausse des prises de commandes (+5 % à fin septembre) et du carnet de commandes (+7 %).


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica