abcbourse.com

Vinci: prend 100% du capital de Bitumix au Chili.


Actualité publiée le 06/07/16 17:52
(CercleFinance.com) - Eurovia, filiale de Vinci, augmente sa participation dans Bitumix. La société porte ainsi sa participation de 50 à 100% dans le capital de Bitumix.

Bitumix est l'un des principaux acteurs de la construction d'infrastructures de transport et d'aménagements urbains au Chili. L'acquisition de 100% de Bitumix CVV complète son implantation sur le territoire chilien au sud de Santiago.

Bitumix est spécialisée dans les travaux routiers dans les régions du Biobio et de l'Araucania au centre du pays.

La société dispose d'installations industrielles dans les villes de Concepción, seconde agglomération du Chili, Chillan, Los Angeles et Temuco.

Bitumix a réalisé un chiffre d'affaires de 16 millions d'euros en 2015 et une production annuelle d'environ 200 000 tonnes d'enrobés.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica