abcbourse.com

Vinci: prévisions de trafic autoroutier réduites


Actualité publiée le 13/11/20 08:45

(CercleFinance.com) - Vinci prévient que les nouvelles restrictions imposées par les gouvernements européens face à la deuxième vague de la pandémie de Covid-19 'affecteront certaines activités du groupe sur la fin de l'année 2020, et en particulier le trafic autoroutier en France'.

'Cet impact ne peut être quantifié de manière fiable en raison des nombreuses incertitudes relatives à l'évolution de la situation sanitaire et économique, notamment la durée du reconfinement en France', affirme le groupe de BTP et de concessions.

Vinci abaisse sa prévision 2020 pour le trafic autoroutier, tablant désormais sur une baisse entre -20 et -25% au lieu de -15 à -20% sur l'ensemble de l'année, mais maintient ses autres indications sur les perspectives présentées le 20 octobre dernier.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica