abcbourse.com

Vinci: refranchit laborieusement le seuil des 60E.


Actualité publiée le 24/11/16 16:18
(CercleFinance.com) - Vinci peine à effacer les stigmates de 'l'affaire' du 22 novembre, avec le piratage de ses serveurs et la diffusion de faux communiqués diffamatoires (une première historique en France, une attaque très sophistiquée qui aurait pu viser d'autres entreprises du CAC ou du SBF-120): le titre s'est vite rétabli au dessus des 58,3E (ex-plancher moyen terme du 24 juin) mais refranchit laborieusement le seuil des 60E.
Le titre dessine un 'rounding-top' sous 69,5E et d'un strict point de vue graphique, le test des 50E en conclusion de cette figure n'est pas absurde.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Vinci décroche un contrat en Australie sur l'Eastern Freeway
18/08/25 Vinci : contrat en Australie
13/08/25 Vinci au-dessus de ses repères court terme
08/08/25 Vinci et ACS signent un accord final pour l’acquisition de Cobra IS
08/08/25 Vinci finalise accord avec ACS sur acquisition de Cobra IS
04/08/25 Vinci remporte un contrat pour une usine de biocarburants en Espagne