abcbourse.com

Vinci: remporte un contrat de 400 ME à Singapour


Actualité publiée le 28/07/21 08:40

(CercleFinance.com) - BachySoletancheSingapore, filiale de Vinci Construction,en groupement avec l'entrepriseGammonConstruction and Engineering, a remporté le contrat de conception-construction de l'extension de la station Ang MoKiodu métro de Singapour, évalué à 400 ME.

Cette stationconstitueral'interconnexion entre la nouvelle ligne Cross Island Line (CRL) et l'actuelle North-South Line (NSL) et représente un défi technologique, car devant s'intégrer dans un environnement urbain très dense.

Le contrat attribué par l'autorité des transports de Singapour (Land TransportAuthority)comprend la réalisation d'une station souterraine et ses tunnels, de deux passages souterrains piétonsainsi que la rénovation de la station existante, Ang MoKio.

Les travaux devraient débuter au quatrième trimestre 2021 pour une mise en serviceen2030.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica