abcbourse.com

Vinci: Stifel conserve son opinionsur le titre


Actualité publiée le 08/06/23 11:16

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note Achat sur le titre Vinci et son objectif de cours à 125E.

La conjoncture actuelle reste 'favorable', le marché pouvant 'sous-estimer la performance du groupe en matière de contrats', explique l'analyste.

Compte tenu de la répartition habituelle du groupe entre le premier et le deuxième semestre, Stifel ne serait pas surpris de voir d'autres révisions à la hausse des bénéfices après les résultats du premier semestre de l'année 23: 'Nous avons déjà légèrement relevé nos estimations.'

'Enfin, bien que nous préférions toujours Ferrovial, nous ne serions pas surpris de voir Vinci rattraper son retard à court terme', poursuit le broker.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Vinci décroche un contrat en Australie sur l'Eastern Freeway
18/08/25 Vinci : contrat en Australie
13/08/25 Vinci au-dessus de ses repères court terme
08/08/25 Vinci et ACS signent un accord final pour l’acquisition de Cobra IS
08/08/25 Vinci finalise accord avec ACS sur acquisition de Cobra IS
04/08/25 Vinci remporte un contrat pour une usine de biocarburants en Espagne