abcbourse.com

Vinci: Stifel rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 14/04/21 14:47

(CercleFinance.com) - Stifel maintient son conseil 'conserver' sur le titre Vinci, tout en soulignant que le titre sous-performe par rapport au secteur depuis le début de la crise sanitaire.

Stifel note en effet que le segment Concessions pâtit toujours de la Covid, les récents confinements affectant à nouveau le trafic autoroutier alors que la reprise du trafic aérien se dessine.

Le broker met toutefois en avant la 'bonne nouvelle' que constitue le rebond du secteur de la construction française et la 'bonne affaire' réalisée par Vinci, avec l'acquisition d'ACS Industriel Services.

Par conséquent, Stifel relève son objectif de cours, passant de 75 à 85 euros.

D'autres opportunités pourraient être générées avec le redressement futur de l'activité Concessions, poursuit-il. 'Reste à savoir si cela sera suffisant pour générer une surperformance', s'interroge l'analyste.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica