abcbourse.com

Vinci: UBS relève son objectif de cours


Actualité publiée le 26/10/22 12:32

(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 116 E (contre 114 E) après ' la forte dynamique du troisième trimestre '.

' Il n'y a aucun signe de ralentissement avec une solide dynamique de commandes et de revenus. Nous augmentons le BPA de 2 à 3% en conséquence ' indique UBS.

Le groupe a publié un chiffre d'affaires total de 45,2 MdsE au titre des neuf premiers mois de l'année, en hausse de 26 % en réel par rapport à la même période un an plus tôt, ou de +12 % en comparable. Il confirme tabler sur un résultat net 2022 supérieur à son niveau de 2019.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica