abcbourse.com

Vinci: Vinci Park se dote d'une solution SEPA.


Actualité publiée le 12/12/13 15:35
(CercleFinance.com) - Worldline, filiale d'Atos pour les paiements électroniques et les services transactionnels, annonce avoir été choisie par Vinci Park afin de faciliter sa migration au SEPA (espace de paiement en euro unifié).

Outre l'adoption de la solution SEPA de Worldline, Vinci Park a choisi la filiale d'Atos pour la gestion et la signature électronique de ses mandats SEPA, lui permettant de 'proposer à ses clients une solution innovante de paiement dématérialisé via la signature électronique de mandats à distance ou en point de vente'.

'La signature électronique va faciliter la gestion des mandats en ligne de Vinci Park. Avec la plateforme de signature électronique de Worldline, Vinci Park pourra créer, modifier et annuler un mandat sans avoir recours au papier ce qui lui permettra des économies significatives', déclare le gestionnaire de places de stationnement.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.



Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Vinci mandate un PSI pour des rachats d'actions
30/09/25 Vinci gagne un contrat autoroutier en Nouvelle-Zélande
30/09/25 Vinci remporte un contrat de conception-construction de route En Nouvelle-Zélande
25/09/25 Vinci partenaire du projet d'usine mondiale de lignine sulfatée, en Suède
18/09/25 Vinci : Cobra IS décroche un contrat de 885 millions d'euros dans les pays baltes
18/09/25 Cobra IS (Vinci) une part de 885 MEUR dans le contrat Rail Baltica