abcbourse.com

Virbac: au plus haut depuis le 7 décembre 2011.


Actualité publiée le 26/03/12 12:16
(CercleFinance.com) -Virbac franchit coup sur coup le palier des 120E (ex-zénith du 3 janvier) puis les 121E pour afficher 121,9E son 'plus haut' depuis le 7 décembre 2011 (121,6E en clôture).
L'accélération haussière s'est enclenchée avec le débordement de la MM100 qui gravite vers 115,5E, ce qui libérait un potentiel de hausse jusque vers 125E (partant d'un plancher de 106E mi-janvier).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Virbac précise la rémunération de son nouveau directeur général
17/07/25 Virbac confirme ses objectifs annuels après son chiffre d'affaires du deuxième trimestre
16/07/25 Virbac : la croissance du chiffre d'affaires a ralenti, mais les objectifs sont confirmés
16/07/25 Virbac: hausse de 5,6% du chiffre d'affaires semestriel
03/07/25 Virbac: propulsé par un relèvement d'analyste
03/07/25 Virbac soutenu par Oddo BHF